*Votre PhotoBooth en Suisse romande*

FAQ

Vous vous posez des questions ? C’est bien, voici quelques réponses …


  • Est-ce que c'est sympa le PhotoBooth ?

    Nooooooon c’est ennuyeux à mourir !!! hahahahah mais non, on plaisante … c’est délirant et très communicatif. Dès que vos invités auront goûté au studio, il y reviendront pour faire d’autres photos, succès garanti !!!

  • Comment fonctionne le PhotoBooth ?

    C’est simple comme 1-2-3 !

    1. Get Ready !? rassembler vos amis et famille, prenez quelques accessoires.
    2. Prenez les photos ! smile !!!
    3. Voir le résultat ! c’est le moment de vérité … en 10 secondes vos impressions seront prêtes.


  • Qu'est-ce qui est inclus dans la location du PhotoBooth ?

    TOUT EST COMPRIS !!!
    Après, tout ce qu’il vous reste à faire … c’est vous amuser et profiter du PhotoBooth, c’est simple non ?!
    Dans le détail, vous avez droit à :

    • L’utilisation illimitée du PhotoBooth pendant la période de location.
    • Les photos numériques imprimées sur place instantanément – couleur ou noir et blanc.
    • Conception personnalisée de votre bandeau sur les tirages. (nom, date, logo d’entreprise, images ou message personnalisé)
    • Grand choix de fonds.
    • Livraison et installation du PhotoBooth.
    • Spécialiste de l’événement sur ​​le site.
    • Toutes les images sur un serveur en haute résolution, après l’événement

  • Combien de personnes peuvent tenir sur une photo ?

    Probablement autours de 4-6 personnes confortablement … et suivant votre inspiration, beaucoup plus !!! Je pense que jusqu’à présent le plus grand nombre de clients était de 20 adultes !

  • Pourquoi faudrait-il louer les services du PhotoBooth ?

    La magie de ce studio, c’est que vos invités vont pouvoir se lâcher, s’amuser et laisser parler leur imagination.
    De plus, ils rentreront chez eux avec un souvenir de votre event sous forme d’une ou plusieurs photos, c’est pas cool ça ?

  • Combien de tirages sont inclus ?

    Pour vous, nous avons prévu un nombre illimité d’impressions, pendant les heures de réservation. Mais ce n’est que pour vous … chut … ne le dites à personne !

  • Combien de temps faut-il pour que les photos soient développées ?

    Nous avons l’imprimante photo à sublimation la plus rapide du marché, elle imprime les photos en moins de 10 secondes ! C’est le temps qu’il vous faudra pour vous approcher d’elle, dingue non ?

  • Quelle est la taille des photos ?

    Nous imprimons sur un format 10×15 cm. Suivant le layout choisi, il y aura deux bandes de 5×15 cm avec 3 ou 4 photos imprimées à l’identique ou une seule impression 10×15 cm. Pour voir les différents layouts, cliquez ici.

  • Peut-on avoir plusieurs tirages de la même photo ?

    Oui, au moment de la prise de vue, vous aurez le choix de la quantité d’impressions, en fonction du nombre de personnes présentes sur la photo.

  • Que doivent payer mes clients pour utiliser le PhotoBooth ?

    Rien du tout bien sur, le PhotoBooth est ouvert à tous vos invités aussi souvent qu’ils le souhaitent. (pendant les heures de réservation)

  • Avez-vous différents fonds à choix ?

    Oui, nous en avons une vingtaine dans un style URBAN. Sinon, nous utilisons un fond vert, à ce moment, on peut intégrer n’importe quel fond numérique (plages paradisiaques, villes, paysages, drapeaux nationaux, ambiances, etc …)


  • Peut-on avoir des logos personnalisés ? Par exemple, les noms des mariés sont Fanny & Tim, peut-on mettre cela sur le bandeau de la photo ?

    C’est certain que OUI !!! Vous pouvez ajouter votre logo, texte, noms etc … à votre convenance !

  • Il y aura quelqu'un pour faire fonctionner le PhotoBooth ?

    Oui. Un spécialiste sera disponible lors de votre événement pour vous aider avec vos invités.

  • Peut-on installer le PhotoBooth à l'extérieur ?

    Du fait de son matériel électronique sensible, il est déconseillé d’installer le PhotoBooth dehors, à moins que ça soit sous une tente ou un espace protégé. N’hésitez pas à nous en parler pour plus de conseils.

  • De combien de place avez-vous besoin pour installer le PhotoBooth ?

    Le système est très compact, cependant il faut une largeur d’au moins 2,5 mètres pour une profondeur de 3-4 mètre et un plafond à 2,5 mètres. Il faut aussi une table haute (mange debout) pour l’imprimante et l’écran TV et une petite table pour les accessoires (props) Un espace supplémentaire avec une table peuvent être nécessaires pour les déguisements éventuels ou pour signer le livre d’Or. (suivant l’event, apportés par le client)

  • Quel est le meilleur emplacement pour le PhotoBooth ?

    Le meilleur emplacement pour le PhotoBooth se trouverait dans une zone à fort trafic. Cela permettra de garantir le plus l’attention et offrir ainsi plus de plaisir et de divertissement à votre event.

  • Combien de temps faut-il pour mettre en place le PhotoBooth ?

    La mise en place du PhotoBooth et les réglages nécessaires durent environ 30 minutes. Le processus de démontage est à peu près le même.

  • Puis-je venir avec mon livre d'Or ?

    Absolument ! Mais vous aurez besoin de prendre également des fournitures telles que des ciseaux, stylos, stickers …

  • Combien de temps faut-il pour voir les photos sur internet ?

    Quelques jours après l’événement.

  • Jusqu’où iriez-vous pour venir nous voir ?

    Nous sommes basés à Vevey sur la Riviera vaudoise. Cependant, nous allons voyager à travers toute la Suisse romande (et au delà …) pour installer notre PhotoBooth lors de votre événement. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis.

  • Quelles sont vos options de paiement ?

    Nous demandons un dépôt de 50% pour réserver la date. Le solde doit être réglé 30 jours avant l’événement. Si l’événement a lieu dans les 30 jours, nous avons besoin de la totalité de la somme à la signature du contrat.